Au commencement était le mot...
- ludovic broquart

- il y a 19 heures
- 1 min de lecture
"L'équilibre n'est pas un état souhaitable." C'est pour ces (ses) mots autant que sa joie résolument communicative qu'il est précieux de prendre le temps de se mettre en écoute de ce que Valérie Lebrun a à nous offrir.
Sa vision, sa sensibilité, son expérience et son appétence, son goût de l'autre : ce qu'il est, son état d'être, son "à venir" font de Valérie, une Rencontre rare, de celles qui déplacent nos certitudes et réenchantent notre regard.
___
«Au commencement était le mot» est une mini-série de sept discussions. Elle est née d’une envie de partager largement un peu de l’intimité, beaucoup de la sincérité, qui se crée et se dégage avec celles et ceux que j’accompagne.
L’écoute est un ingrédient primordial pour l’auteur de paysage de marque que je prétends être. Elle me permet souvent de vivre et de partager des instants d’une rare complicité, d’une réelle simplicité qui ont pour point de départ un mot.
À travers ces discussions, je souhaite permettre à chacun de vivre un peu de cette sensation et de rencontrer aussi, des porteurs de projets singuliers : leur intention, leur motivation profonde, leur vision… sensibles.


